Les Petits Pas de Justine

Les Petits Pas de Justine

En attendant Medek en juillet 2019

Mon prochain rendez-vous Medek est prévu le 8 juillet.

 

Depuis ma dernière session en mars, j'ai continué à beaucoup travailler avec papa. Au début, il a eu du mal à réaliser les nouveaux exercices, mais, petit à petit, nous avons trouvé les bons réglages.

 

Dans cette période, j'ai aussi retrouvé la neuropédiatre, qui n'avait, hélas, rien de nouveau à m'annoncer sur les recherches médicales. Comment être soigné si on ne connait pas sa maladie ??? Je compte sur mes parents pour rappeler aux médecins qu'il ne faut pas m'oublier et qu'ils doivent continuer à chercher les causes de mes retards.

 

Pour les vacances scolaires, je viens de quitter mes copains et Christelle, ma super AVS. J'espère vraiment la retrouver à la rentrée. Malheureusement, il n'y a rien de sûr. Ni elle, ni moi, ni l'école primaire n'a d'info. Je ne comprends pas pourquoi les services administratifs nous créent tant de tracas, alors que la situation est pourtant vraiment simple. Nous voulons toutes les deux rester ensembles, en attendant de rentrer à l'IME. Mais ça, c'est une autre histoire...

 

Vidéo du lotus avec papa

 

Blog_20190510.JPG



08/07/2019
0 Poster un commentaire