Les Petits Pas de Justine

Les Petits Pas de Justine

Qui suis-je ?

Mon projet en vidéo :

 

Video.png

 


Coucou ! Moi, c’est Justine. Je suis une petite fille née le 1er novembre 2014.

  

Je suis née avec une maladie génétique rare, toujours pas diagnostiquée. Les médecins ont expliqué à maman et papa que j’avais de gros troubles psychomoteurs. Par exemple, je ne marcherai et ne parlerai peut être jamais. C’est vrai que je galère, je n’arrive pas à tenir assise. Mais je suis une battante, je vais tout faire pour y arriver.

 

Je vais suivre des thérapies et utiliser du matériel adapté à mon handicap. Le point principal est mon intégration au centre Essentis en Espagne, pour suivre une rééducation intensive. Comme ce n’est pas remboursable, j'ai besoin de soutien pour financer tout ça !

 

Nous avons donc créé l’association « Les Petits Pas de Justine » pour récolter des fonds, en organisant des manifestations, vendant des objets, recevant des dons. 

  

Merci pour votre soutien.

 

Justine

 

PS : retrouvez-moi aussi sur FACEBOOK



27/05/2017
0 Poster un commentaire