Les Petits Pas de Justine

Les Petits Pas de Justine

Essentis - Février 2019

C'était ma 7° session. J'ai continué le travail au sol et au spider.

 

La première semaine s'est plutôt bien passée. La seconde a été beaucoup plus compliquée. J'étais fatiguée et ai du mal à trouver le rythme. Mes parents, surtout papa, étaient assez déçus. Le staff leur a expliqué que mon hypotonie demandait de la persévérance mais que, malgré les difficultés, je pouvais évoluer. Il faut avoir conscience que nous sommes inscrits dans un processus assez long. On ne peut pas gagner à chaque fois.

 

Et pourtant, quelques jours après mon retour à la maison, mes kinés françaises ont trouvé que j'avais gagné en tonus.

 

En attendant le prochain rendez-vous à Barcelone en octobre 2019, il faut travailler  surtout la station assise, la musculature du dos et, en bonus, les réflexes archaïques.

 

Les photos et vidéos sont par là...

 

Essentis Fev2019_00.jpg



26/03/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi