Les Petits Pas de Justine

Les Petits Pas de Justine

Medek - Session intensive Mars 2019

Pour comprendre ce qu'est Medek, regardez la vidéo de mes acrobaties.

 

En 2019, nous avons décidé de nous investir un peu plus dans cette méthode (méthode CME pour les puristes). Un mois après Essentis, je suis allée à Rouen pour une semaine intensive avec un nouveau kiné, Antoine.

  

Pendant ces 5 jours, c'est une heure le matin, une heure l'après-midi. Ca super bien passé, j'ai vraiment aimé travailler avec Antoine. Les objectifs sont les mêmes qu'à Essentis : mon équilibre et la position debout.

 

Je m'en suis plutôt bien sortie, ce qui a rassuré mes parents après un passage à Essentis pas vraiment exceptionnel.

 

En fin de semaine, le kiné a expliqué à mes parents les exercices à reproduire à la maison. Les premiers séances avec papa ont été un peu compliquées mais cela commence à prendre forme.

 

 

 

Medek mars2019.png



01/04/2019
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi